Voici mon site de voyance et d’astrologie


Vous commencez à me connaitre un peu, je suis une passionnée d’astrologie et d’ésotérisme

J’ai créé en 2008 une association de voyance que je ne développais pas vraiment par manque de temps et de visibilité.

Depuis que je vis dans le Doubs, ne retrouvant pas un emploi stable dans ma branche, je consacre plus de temps à la voyance et à ma grande surprise, mois après mois, je fais de plus en plus de consultations. Pas assez pour en gagner ma vie, aujourd’hui mais qui sait demain.

Voilà le but de la création de ce site, faire connaitre mes dons de cartomancienne et d’astrologue.

Les personnes qui m’ont déjà consultées, diront que je suis à l’écoute, je ne pose pas de question en début de consultation, je donne de bons conseils et j’ai de l’humour.

Je vous invite à présent à découvrir mes différentes prestations en cliquant sur le lien ci-dessous

Cabinet de voyance ISOPTECH

Amicalement

Carole Cartomancienne Astrologue

10 réflexions sur “Voici mon site de voyance et d’astrologie

  1. Bonjour, la magie n’a pas opérée. Voici ma réponse: « Après le choc, il accuse le coup, réfléchi, trouve une solution. Il passe tout de même par dessus le mur, poursuit son évolution… » Je vous remercie d’avoir répondu. Si vous avez du temps, pour quelques information : tonydupuy.Wordpress.com. Merci et bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

    • bonjour, bonne semaine et bonne année. le nom ISOPETCH est une contraction de « Institut des Savoirs Ésotériques, Parapsychologiques, Ethniques, Théologiques et Connaissances Humaines ». il est vrai que cela sonne un peu égyptien. mais cela n’était pas voulu. en fait, j’essaye de regrouper sur mon site, les domaines qui m’interpellent et me passionnent. et cela touche en fait tous ces domaines. Merci de me lire et à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Carole

      J’aime

  2. « Bonjour Carole, » j’ai déjà lu plusieurs de vos explications, »bélier, taureau, divinités…etc., c’est pour cela que j’ai parlé de mythologie. Comme beaucoup de personnes qui ont connu des échecs, c’est en vieillissant que l’on a le plus de désirs d’apprendre et de s’ouvrir aux autres. Je ne manquerai pas de m’instruire en vous lisant. Merci beaucoup pour votre accueil. Si je peux me permettre: « tonydupuy.wordpress.com » ce blog n’est pas au point, mais je vais tout faire pour le modifier, le mettre en valeur. Je suis un peu paresseux. Cordialement. merci et bonne continuation dans votre entreprise.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Carole, j’espère que vous êtes en bonne santé. Du fait que j’ai échangé avec vous quelques phrases sur internet, j’espère que cela ne vous dérange pas de paraître sur la page de présentation du blog où j’essaie tant bien que mal de laisser quelques expressions littéraires. Cette mise en page n’est pas de ma volonté. Je souhaite qu’une chose, le peu de mes visiteurs profitent par cette occasion d’aller voir votre travail et vos commentaires. Veuillez agréer Carole, mes salutations les meilleures.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire