Image

Mon avis sur les primaires de la gauche : 2e tour


Suite à l’essai quelque peu raté de la semaine dernière, je réitère l’expérience pour ce dimanche. Je pense que je suis maso.

primaire-gauche-2

L’ironie de la journée est que les 2 prétendants se retrouvent dans la même configuration numérologique que les 2 prétendants de la droite au 2e tour.

MW : mois 5 + jour 29 (11) = 34 ou 16=7 comme AJ

BH: mois 7 + jour 29 (11) = 36 ou 18 = 9 comme FF

MW sera dans un jour de prise de conscience qui le pousse à réfléchir et peut-être se faire solitaire, en retrait ou replié sur lui-même comme AJ.

BH sera dans un jour de récompense des efforts et un jour de bilan, de clôture, qui sonne la fin de la bataille comme FF.

Alors si je devais faire un pronostic d’après cette configuration, le vainqueur devrait être BH.

On verra bien ce soir.

A bientôt

Source : Blog de Carole

Laisser un commentaire

