Image

Mon avis sur les primaires de la Gauche


Comme pour la droite, je réitère l’expérience de découvrir qui seront les 2 finalistes de ce premier tour avec le support de la numérologie et de leurs dates de naissance.

 

 primaire-gauche-1-tour

MW est dans une année que je qualifierai de difficile, tout ce fait dans l’effort voire dans la difficulté. A cette année rude se rajoute un 1ere trimestre dans la même gamme. Face à ses responsabilités, des changements vont s’opérer pour lui et je crains que ce jour d’élection soit le dernier pour lui cette année. Il doit avec intelligence fait le point sur ses 3 dernières années et reconnaitre sa part des responsabilités dans les victoires et les échecs. Le lion est mort ce soir….

BH est dans une année d’inspiration, de révélation et de responsabilité. Il a pris au cours du mois de janvier conscience de l’enjeu de la démarche. Il apparaît comme qq1 de réfléchi et d’impliqué. Ce jour d’élection est le jour des initiatives et il a de grandes chances d’être le challenger. Le Cancer s’accroche à son rocher et ne lâche rien.

AM est dans une année et dans un trimestre de changement. Son programme est la résultante d’un bilan constaté. Ce mois de janvier est pour un mois où il faut se montrer responsable, carré. Ce jour d’élection est un jour efficace pour lui et il a de grande chance d’être l’heureux élu. Le Roi Scorpion….

VP et JLB sont dans la même configuration annuelle, trimestrielle et mensuelle. Je redoute un score similaire pour eux deux. Ils n’ont pas réussis à convaincre ou à défendre leurs programmes respectifs. Et la seule initiative qu’ils prendront, sera celle de choisir leur camp pour le 2e tour. Un petit tour et puis s’en vont.

FR sera à mon sens une surprise. Cet homme est fait pour travailler en équipe. Malgré le fait qu’il soit dans une année de démarrage, il ne peut pas construire sans les autres. Ce centaure est le meilleur allié que l’on puisse avoir.

SP est plus dans la transmission que dans le commandement. Elle recherche l’harmonie et l’équilibre. Ce jour d’élection ne sera pas flagrant pour elle. D’ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi elle a accepté cette bataille car elle est plus pour la diplomatie que la confrontation. Dur dur d’être une balance dans un pays en déséquilibre.

On verra ce soir….

Source : Carole Voyante Cartomancienne Astrologue

Publicités

3 réflexions sur “Mon avis sur les primaires de la Gauche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s