Image

Mon avis sur les primaires de la droite : 2e tour


Suite à l’essai de dimanche dernier, je réitère l’expérience pour ce dimanche.

Et je dirai, comme dans les casinos, les jeux sont faits…

Les 2 prétendants au titre se retrouvent dans un mois et un jour ayant la même vibration numérologique. Ceci est dû au fait que la date choisie qui est le 27 donne un 9 (2+7) en réduction, et n’importe quel nombre additionné au 9 retombe sur lui-même :

AJ : mois 7 + jour 27 (9) = 34 = 3+4=7

FF : mois 9 + jour 27 (9) = 36 = 3+6=9

 AJ sera dans un jour de prise de conscience qui le pousse à réfléchir et peut-être se faire solitaire, en retrait ou replié sur lui-même.

FF sera dans un jour de récompense des efforts et un jour de bilan, de clôture, qui sonne la fin de la bataille.

Si je devais faire un pronostic d’après ce jour du 27 novembre, le vainqueur devrait être FF.

ff-aj

On verra bien ce soir.

A bientôt

Photo : http://www.lepoint.fr/presidentielle/en-direct-primaire-de-la-droite-bientot-la-fin-du-suspense-20-11-2016-2084365_3121.php

Source : Carole Voyante Cartomancienne Astrologue

Publicités

9 réflexions sur “Mon avis sur les primaires de la droite : 2e tour

  1. C’est mon choix, ma responsabilité.
    Je lui ai demandé en 2008, personnellement, un coup de pouce, simplement pour m’aider, uniquement, à valider mes droits à la Retraite, MEDERIC ne voulait pas payer 2001, ma meilleure année (comme par hasard).
    Grâce au PM FF en 48 heures ce fut réglé.
    Et son Ministre des Armées HM m’a aidé pour récupérer 3 années que la Marine Nationale, à tort, ne voulait pas me payer.
    En 72 heures cela a été réglé…
    Dans le gouvernement actuel, personne ne répond… … …
    Attendons ce soir.
    Bon dimanche

    Aimé par 3 people

  2. J’espère franchement que vous vous trompez car je trouve « votre vainqueur » un peu radical. Sa période en tant que 1er ministre ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. S’il n’y a personne de l’autre côté, je préfèrerais quelqu’un de plus modéré pour affronter l’extrême droite.

    Aimé par 1 personne

    • je suis d’accord , il est trop libéral économiquement parlant pour moi mais en numérologie il est le mieux placé aujourd’hui. par contre cela ne veut pas dire qu’il sera président l’an prochain, ni MLP d’ailleurs. par contre en 2022 MLP sera dans une excellente année pour cela malheureusement. souhaitant qu’en face, le vainqueur soit de taille pour contrer MLP.

      Aimé par 2 people

    • bonjour, je referai la mm chose pour les primaires de gauche et bien sur la présidentielle. il faudra surveiller de prés MLPen pour les élections de 2022 car elle sera dans une année 1 (année de démarrage) donc très bien placée. Jacques Chirac et F Mitterrand, en leur temps, on étaient élus en année 1. Pour 2017, elle ne m’inquiète pas trop. Mais cela sera une année 1 pour Mélanchon, et FF lui sera dans une année karmique, il récoltera ce qu’il aura semé. j’attends d’avoir tous les participants à la grande fête pour étudier la chose à fond. pour Erdogan, 2016 était une année 1 pour lui donc de démarrage. (je ne suis pas spécialiste en politique turque) en 2017 il sera en 2 donc il aura besoin des autres pour asseoir son pouvoir. en fait, en 2 il y a 2 possibilités soit on confirme les partenariats en les renforçants soit on casse les partenariats acquis pour en créer de nouveaux. le but étant de faire progresser sa situation avec l’appui de personnes influentes. et pour vlad sera dans une année de fin de cycle, de bilan. je ne sais pas comment traduire cela sur le plan politique mais je peux dire durant le 1er trimestres 2017 qq chose s’arrête pour lui et les 2 trimestres suivant, il récoltera ce qu’il a semé. 2018 est en fait pour lui une bien meilleur année. voilà ce que je peux écrire en qq phrases. à bientôt

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s