Image

Mon avis sur les primaires de la droite : 1er tour


primaire-tour-1

Ce sera la deuxième fois que je m’atèle à l’exercice car les prédictions à l’échelle nationale ou mondiale ne sont pas ma spécialité. La 1ere fois, c’était pour les élections américaines et je me suis trompée dans mes pronostics car je n’avais pas la bonne date de naissance de HC.

Je me relance pour ce grand moment de politique et avec le support de leur date de naissance, que j’espère cette fois correcte et voici ce que je peux en conclure.

Déjà, nous sommes dans une année de Bilan 9, un mois de dualité 2/11, et un jour laborieux 4. Dur-dur de motiver les troupes.

BL, JFC et NKM sont tous les 3 dans la même année de démarrage, dans le même mois d’attente et le même jour de changement. Avec une petite différence pour BL qui est dans un cycle de dualité alors que JFC et NKM sont face à leur responsabilité. Je pense que le pourcentage de JFC et NKM seront quasiment identiques. (Leurs thèmes respectifs comportent beaucoup de similitudes). Et BL ne devrait pas être trop loin d’eux.

Et quel que soit leur pourcentage, ils sont tous les trois à un tournant de leur carrière. Peu importe la voie qu’ils prendront l’an prochain ; la roue tourne pour eux 3 et ce pour les 9 ans à venir.

Pour JFP et AJ, leurs thèmes sont similaires. Ils sont tous les deux de nature responsable et paternaliste. Ils sont tous les deux dans une année de changement et dans un 4e trimestre de changement également. Mais parfois les changements peuvent être de courte durée. Le 5 est aussi le chiffre de l’instabilité ou l’éphémère. La différence est que le cycle de JFP se montre plus laborieux que celui d’AJ, qui est un cycle de démarrage. Ce qui me chiffonne est le fait qu’ils soient tous les 2 dans un mois de réflexion, et dans un jour de bilan. Soit c’est un bilan qui ouvre une porte soit le bilan est définitif.

Les limitations, difficultés et obstacles ne rebutent NS car son chemin de vie est celui de la construction laborieuse. Il se trouve être dans une année de dualité, lui avec ou contre les autres qui est renforcée par un 4e trimestre de dualité. Tout ceci dans un cycle de réflexion. Je pense qu’il va revoir son équipe quoiqu’il arrive. Ce mois de novembre est un condensé de son parcours de vie et aujourd’hui, il sera face à ses responsabilités .

FF me laisse perplexe car il est dans une année et un 4e trimestre de réflexion, auxquels on rajoute un cycle de dualité renforcé par un jour de dualité mais un mois de novembre qui annonce un bilan.

Si je devais faire un pronostic d’après ce jour du 20 novembre, les 2 sortants seraient NS et FF.

En prenant le cycle ce serait AJ et FF

Et l’année personnelle, NS et AJ.

On verra bien ce soir.

A bientôt

source photo : http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/primaire-de-la-droite-ultime-debat-avant-le-premier-tour_1851262.html

 

5 réflexions sur “Mon avis sur les primaires de la droite : 1er tour

  1. Bonjour Carole, laisser parler les mauvaises langues. Je sais que dans les quarante années à venir, rien ne changera dans le sens où, dans mon coin je penche cérébralement, mais merci pour l’exercice, parce que personne n’attendais à ce niveau Monsieur François Fillon.

    J'aime

  2. Et si…Autrement on allait ?

    Le jour du Printemps de cette année j’écrivais ce qui suit dans la peur ayant dépassée le doute de voir notre pays sombrer corps et biens par soumission au pouvoir incapable.

    Le roi faits néant Françoué et sa cour n’ayant dans leur succession que pareil ou pire. Les Sarko, Juppé, Macron et consorts, ne pouvant que viser une accession personnelle, ce monde d’inaptes ne peut à mes yeux que déboucher sur le couronnement de la Marine Le Pen…Horreur et putréfaction !

    AUX PIRES QUI SAUCENT DE TOUT
    ET SE PLAIGNENT D’ÊTRE DES LAISSES POUR CONTE

    Un jour levé par une poussée d’aérosol

    de printemps remis en partance

    embaume

    à te foutre la grand-voile

    et le spi

    dans la bonne marée

    pour te dépêtrer des sorcières

    de l’amer des sarcasmes

    Où que pas une anguille sous-roche

    aurait cru ne pas pouvoir te posséder

    dans une relation de traversée en commun

    Noyée dans sa route du rom

    mon humanité

    s’est fait trop souvent brûler dans l’alambic d’un putain de ratafia

    de licence IV à strophes

    pour que je sois en carence d’antennes sonar-radar

    La vie offre un panel d’adversités qui grouillent comme un nid ovipare

    à tout un chacun

    plus indénouable qu’un sac de noeuds à méfaits contre la dignité

    La poisse de certaines toisons d’or peut coller davantage de morbacs

    plus vorace qu’une nuée de sauterelles d’un centre d’abattage pour phallocrates

    Amour où es-tu donc ?

    Nous voici dans le morbide de la tromperie la plus lâche

    où le courage du traître tient dans la fausse-identité qu’il donne de sa personne

    genre abbé pédophile qui enseigne la pureté aux enfants qu’il est chargé d’éduquer

    Pauvre petit ange à l’arc bouté

    comme tu t’es fait mettre

    Le sentiment mis en boutiques d’accessoires pour farces et attrapes

    par l’éplorée ceinte nitouche (qu’a demain)

    devient le confondu de la santé avec une politique de la prothèse

    c’est contrat sceptique pour l’énergie solaire

    vaste chantier de construction d’éco-logis pour poupées gonflables

    L’oeil joint à la pierre du fronton d’un sommet de colonnes

    jette ses cils au loin

    de la vile rose

    comme chante Claude sous le bal con

    Le sable ne peut retenir les dunes que les chameaux mettent sur la route de soi

    pendant que les peaux tendues s’associent au bois de violes

    sans que les cordes puissent faire autrement que libérer

    les champs d’encre

    au do des cotons du blues

    je trépigne de peint comme un visionnaire qui refuse d’être pris pour un con

    par de fausses vierges vraie catin

    Niala-Loisobleu

    21 Mars 2016
    Et vînt le soir du 27 Novembre 2016

    Qui place au rang de favori François Fillon, que plus d’un an de battage n’avait retenu en rien, mais que des femmes et des hommes, jeunes, mûrs et âgés ont librement et indiscutablement désigné pour prochain Président.

    J’en ai fait partie et au nom de mes enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants, souhaite que cet Homme de Vérité soit élu en 2017, Président de la République Française.

    Arrêter la dégringolade vers une décadence programmée est la seule obligation citoyenne que je reconnaisse. Au nom de tous et non de quelques uns. Voilà mon voeu de résistant

    Dans les mois qui viennent les menteurs, imposteurs, parjures et cie vont s’acharner à barrer la route à ce changement…

    A une époque où l’on tue comme on joue…un noir souvenir nommé Jean Jaurès revient me faire peur…tant il réglerait celle des profiteurs.

    Tous les coups les plus vils et les plus bas ne manqueront pas d’être utilisés par des pseudos-politiques-de-gauche, comme par des sans pseudos et surtout par le Front National qui, à mon sens, se retrouvera seul en compétition avec Fillon.

    S’en tenir aujourd’hui à des arguments fallacieux touchant aux risques d’une réforme indispensable de notre système, tient de l’égoïsme personnel et du vouloir demeurer dans un laxisme stérile.

    En cet automne 2016, me voici bien plus au printemps 2017 que je n’osais plus espérer…

    Niala-Loisobleu – 28 Novembre 2016

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

