les Annales Akashiques ou la mémoire de l’âme


Les annales constituent une dimension de la conscience qui comprend un dossier vibratoire de chaque âme et de son parcours. Ce corps vibratoire de conscience existe partout dans son intégralité, tout à fait disponible en tout temps et en tous lieux. En tant que tels, les dossiers forment un corpus expérientiel de connaissance, qui contient tout ce que chaque âme a jamais pensé, dit et fait au cours de son existence, de même que toutes ses possibilités futures.

Dans le processus d’accès aux dossiers akashiques, nous passons d’un état de conscience humaine et ordinaire à un état de conscience universelle et divine, dans lequel nous reconnaissons notre union avec le divin sur tous les plans. Cet état de conscience nous permet de recevoir l’illumination divine à un rythme raisonnable et de l’intégrer dans notre expérience humaine. Grace à cette intégration, on peut dire que l’accès à l’Akasha nous donne des aperçus du Ciel sur Terre.

L’Akasha en tant que substance primaire, désigne l’énergie à l’état primordial avant qu’elle n’ait été dirigée par nos pensées individuelles et influencée par nos émotions au cours de cette vie. Sur les plans physiques et spirituels, cette énergie a une qualité de lumière et de vitalité, individualisée d’une façon unique en tant qu’âmes.

Les dossiers sont protégés et gouvernés par un groupe d’êtres de lumière immatériels appelés les Seigneurs des dossiers. Ces êtres assurent la sécurité et l’intégrité des dossiers. Ils déterminent non seulement qui peut accéder aux dossiers mais aussi quelle information lui sera accessible.

Les dossiers akashiques sont le corps de lumière de la conscience réflexive universelle. Ils contiennent la conscience universelle avec ses trois principales composantes : l’esprit, le cœur et la volonté. Ils contiennent aussi les vibrations rayonnantes de la lumière que génère toute chose. Chaque fois que nous accédons aux dossiers, notre conscience est affectée par cette qualité de lumière et nous en devenons illuminés. Les effets de la lumière deviennent alors évidents dans nos pensées et nos émotions et nous commençons à connaître un sentiment accru de paix et de bien être.

Les dossiers nous permettent de voir et comprendre nos diverses incarnations. Ils sont à la fois le plan parfait de l’âme et le catalogue d’expériences de telle âme, à mesure qu’elle se met au diapason de la conscience d’elle-même en tant qu’être spirituel et divin se manifestant sur le plan de la Terre physique.

Publicités

Une réflexion sur “les Annales Akashiques ou la mémoire de l’âme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s